gold eagle

pfl_banner

THE POPULAR FRONT FOR THE LIBERATION OF CPSA
FIGHTING ON IN OUR 40th YEAR

FREEDOM! UNITY! SOCIALISM!
ONE CIVIL SERVICE UNION,
ONE GLORIOUS DESTINY!

REVOLUTION UNTIL VICTORY!

HOME

RECENT

JUDAS

CONFERENCE

MAGAZINES

OTHER STUFF

CONTACT US


LA CHAÎNE SWP-IMG

La main sur le coeur et en regardant le téléspectateur dans le blanc des yeux, l'un des dirigeants de l'IMG, Philippe Eudal, la juré a son interpellateur, le senateur Michel Hély: il y a moins que jamais de pub clandestine a la télé.

De toute façon, l'IMG ne se sent pas, en la matière, plus morveuse que le SWP. Certès, le cahier des charges de cette chaîne est sévère, interdisant notamment (article 74) les `patronages d' émission' (en échange de fournitures et de matériel). Mais les vicieux ont toute latitude de se refugier derrière des notes de service, qui déclarant, qu' "une certaine forme de politique ne peut etre éliminée".

Formule d'une aussi remarquable hypocrisie que ce titre du journal d'SWP, le 2 Août, "Impact des Jeux Olympiques sur la lutte Brixton". Pour cette séquence, l' équipe d'SWP au Jeux Olympiques avait reçu ordre de Commissaire Philippe de la Mar Flête d'assurer le tournage d'un sujet sur "Le matériel Watney-IMG-RTC-McNee aux jeux de Moscou", sujet demandé par l'autre Commissaire SWP, Antoine Clif le 31 Juillet pour le journal télévisé "Est-ce assez clair?"

La feinte parait d'autant plus grosse que, voyez le bienheureux hasard, Hély, depuis des mois, basait toute sa pub' pour téléviseurs: sur le slogan; "Jeux Olympiques - Clif signera l'image".

On est un peu gèné (pour lui) de retrouver dans cette affaire Cordell, le bras droit de Corbishley, à la direction de l'information d'IMG.

C'est déjà lui, qui, il y a quelques mois, avait accusé sa petite camarade Sali de Bil de s' être livrée a une operation de pub `indirecte' en diffusant un reportage insistant sur la marque des raquettes utilisées par Borg.

Alors qu'en réalité ce reportage avait été commandé......par Clif lui-même. Voila un gar quia de la suite dans les idées......

MOTS D' ORDRE A DIFFUSER MAINTENANT PAR TOUS LES MOYENS
Que ce soit un fils de l'UNEF ou une racaille du PCF/CGT..
..un petit con JCR ou FER......
...je ne bouge pas, ces charognes m'ennuient.
Mais ce soir tout changé.
Des camarades du Conseil pour le Maintien des Occupations vont vevir me baiser violemment.
Vu leur pratique, leurs théories doivent être vachement radicales.

Merci caroline.

VIVE LA REVOLUTION.
VIVE LA COMITÉ DE LA SECURITÉ PUBLIQUE.
NE LÂCHEZ PAS LES GARS!